Les Québécois connaissent bien les petits lutins rouges qui envahissent leurs domiciles à partir de la mi-novembre. Une fois que ces petits lutins ont fini de travailler pour emballer presque tous les cadeaux et les jouets, ils décident de s’échapper de leur atelier de fabrication, au grand désarroi du Père Noël livré à lui même pour finir les derniers préparatifs. Ils sont très malins et envahissent nos maisons sans même que l’on s’en rende compte, soyez vigilants car ils sont parfois un peu turbulents et joueurs, à tel point qu’ils font bien des bêtises.
Ces drôle de petits farceurs tous de rouge vêtus aiment fêter Noël avant l’heure et ne soyez pas surpris de retrouver votre foyer sans dessus-dessous. Ils débordent d’imagination et ils savent trouver des cachettes improbables afin que vous ne les trouviez jamais.
Voici 24 lutins très festifs qui ont rendu la vie dure à certains habitants de la ville et c’est très drôle!
Source images : Imgur
D’autres photos sont disponibles en clinquant sur Suivant.
D’autres photos sont disponibles en cliquant sur Suivant.
Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…
Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…
Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…
Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…
En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…
Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…