Accueil Trucs & Astuces Une astuce incroyable qui te permet de réparer les bosses sur ta...

Une astuce incroyable qui te permet de réparer les bosses sur ta voiture en seulement quelques secondes!

44 Shares

Si vous aussi vous avez quelques malheureuses bosses sur la carrosserie de votre voiture, inutile de vous empresser d’aller chez le carrossier ou le mécanicien. Dans cet article, nous allons vous montrer comment remettre votre carrosserie en état et en seulement quelques secondes, et par vous-même. Les impacts sont nombreux à bord d’un véhicule, que ce soit un accrochage ou bien un impact avec un poteau en reculant, la tôle n’est pas indéformable, bien au contraire.

Mais grâce à cette astuce géniale, vous craindrez moins maintenant pour l’esthétique de votre voiture car tout est réparable en un tour de main! En plus de vous faire économiser une intervention par un professionnel, vous allez être surpris de la simplicité et de la rapidité de la manoeuvre.

Pour ce faire, c’est facile, munissez-vous des éléments suivants :

  • une casserole d’eau bouillante
  • un petit balai ventouse

Par la suite, il vous suffit de verser l’intégralité de la casserole d’eau bouillante à l’endroit où la carrosserie est endommagée. Il est recommandé de laisser agir quelques secondes pour que la chaleur de l’eau rendre la tôle plus malléable. En suivant, grâce à votre balais ventouse, faites autant de mouvements d’aspiration que nécessaire pour remettre la carrosserie à son état d’origine. C’es tout! Incroyable non?

Voyez ci-dessous la vidéo qui vous montre le tout en images. On est jamais mieux servi que par soi-même!

Source vidéo : YouTube
Source image : Capture d’écran Youtube