Une propriétaire réduit le loyer de ses locataires de 100 $ pour chaque heure de bénévolat


Avec l’arrivée de la pandémie mondiale de Covid-19, de nombreuses familles dans le monde ont vu leurs heures de travail réduites ou, dans le pire des cas, certaines ont même perdu leur emploi, ayant de plus en plus de mal à joindre les deux bouts et à payer un loyer ou une hypothèque. Une lutte quotidienne qui n’est pas passée inaperçue des propriétaires ; l’un d’eux a en effet décidé de déduire 100 dollars du loyer mensuel de certaines familles en difficulté pour chaque heure passée à faire du bénévolat.

https://www.tampabay.com/news/pinellas/2020/12/21/pinellas-landlord-forgives-100-in-rent-for-every-hour-tenants-volunteer-for-local-charities/

La société Contemporary Housing Alternatives of Florida est bien conscient que nombre de ses locataires dans les 500 appartements à loyer modéré ont du mal à joindre les deux bouts depuis le début de la pandémie en mars 2020 ; beaucoup des travailleurs de ces ménages ont perdu leur emploi dans l’industrie hôtelière (serveurs, cuisiniers, etc.). La société a donc prévu de déduire 100 dollars du loyer mensuel pour chaque heure que les locataires passeraient à faire du bénévolat pour une organisation caritative à but non lucratif.

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy