Une Lune bleue fera son apparition le 31 octobre 2020 et entraînera un changement d’énergie massif


De nombreux événements célestes apparaissent dans le ciel au cours de l’année, mais celui-ci sera particulier. Et pour cause, la Lune bleue désigne une pleine lune supplémentaire au lieu des douzes habituelles. Son appellation en revanche ne désigne pas sa véritable couleur, ce qui ne l’empêchera pas d’éclairer le ciel de reflets captivants !

Mais la dernière fois que celle-ci aurait été aperçue par tous remonte à…1944 ! Autant dire qu’il s’agit là d’un phénomène inhabituel qui ne manquera pas d’être chargé en énergie. Une occasion inestimable pour formuler ses voeux et accepter les changements qui se profilent à l’horizon.

Par ailleurs, Vénus sera à domicile pendant cette période, sous le signe de la Balance. Un événement propice pour les amoureux qui n’auront qu’une idée en tête : se faire plaisir mutuellement et renforcer le lien qui les unit. Les émotions seront néanmoins plus vives et exacerbées que d’habitude, ce qui pourrait entraîner quelques frictions. Pour autant, la pleine lune en Taureau nous permettra de verbaliser nos ressentis de manière concrète, ce signe étant probablement le plus représentatif de l’élément Terre auquel il appartient.

Lire la suite sur @ SantePlusMag