Une jeune influenceuse sur Instagram enceinte décède de façon inattendue à 36 ans


La jeune mère était en train de prendre son petit-déjeuner lorsqu’elle a eu un malaise. Elle a perdu la vie quelques instants plus tard sans que personne ne puisse l’aider. Ni sa famille ni le personnel médical.

Emily est décrite comme une épouse remarquable. Elle représentait une excellente figure maternelle pour ses enfants et possédait une « foi profonde ». C’est, à en croire son entourage, autour cette foi que toute sa vie tournait.

« Belle à l’intérieur comme à l’extérieur », c’est comme cela qu’elle était perçue par son entourage. L’image rayonnante que véhiculait Emily a été intégralement illustrée par ses proches : « Emily avait un sourire contagieux, un esprit complaisant et compatissant. Sa personnalité exubérante rayonnait vers l’extérieur dans ses interactions et ses relations avec tous ceux qui la connaissaient. Emily était un symbole de force pendant les moments les plus difficiles pour tant de personnes ». Le texte ajoute également que la femme de 36 ans était « une musicienne, une chanteuse, une artiste et une talentueuse professeur de musique ».

Lire la suite sur @ SantePlusMag