Une femme meurt subitement après avoir nettoyé sa salle de bains : en cause, un mélange toxique d’eau de javel et de détergents


Saviez-vous que la maison est l’un des endroits où se produisent la plupart des accidents mortels ou de gravité moyenne à grave ? Nous devons toujours être attentifs aux activités qui se déroulent à l’intérieur de notre maison, surtout si nous sommes occupés à faire le ménage. Oui, parce que même les produits que nous utilisons pour nettoyer les surfaces dans la maison peuvent avoir des effets négatifs ou mortels sur notre santé. Tout comme ce qui est arrivé à Leah Seymour, une jeune fille de 34 ans de la banlieue de Londres.

Leah travaillait comme employée dans une station de lavage de voitures dirigée par son patron Peter Seferi ; un matin, Peter est parti pour aller chez la jeune fille de 34 ans ; Leah venait de finir de nettoyer sa salle de bain à l’eau de javel. Soudain, Peter a remarqué que Leah avait du mal à respirer, puis s’est effondrée sur le sol, inconsciente.

Lire la suite sur @ Regarde cette video