Une école du Texas a trouvé une façon astucieuse de pouvoir imposer le port du masque en ses murs, malgré l’interdiction du gouverneur de l’État


Selon l’endroit où on vit, les règles face à la pandémie du coronavirus varient. Alors qu’à plusieurs endroits, on encourage fortement ou on impose le port du masque, à d’autres, c’est tout le contraire. Et en cette rentrée scolaire toujours placée sous le couperet de la COVID, les avis contraires peuvent s’affronter…

Dans certains États américains, comme la Californie et l’Illinois, tous les élèves et enseignants sont tenus de porter des masques faciaux. À l’opposé du spectre, les gouverneurs de certains États, comme la Floride et le Texas, ont interdit aux districts scolaires d’imposer le masque.

Un district scolaire du Texas voulait que les élèves et les enseignants portent des masques  à l’école,, sans toutefois enfreindre la nouvelle interdiction du gouverneur Greg Abbott d’imposer le port du masque. Les parents, les médecins et les employés se sont rencontrés afin de trouver une solution créative à leur problème.

Lire la suite sur @ Trucsetbrico
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy