Un resto de Québec vous offre la possibilité de défier le froid le temps d’un repas


Ce qu’il manque à plusieurs pendant la saison hivernale, ce sont les terrasses où l’on peut boire un verre ou partager un bon repas. Mais pourquoi attendre l’été quand c’est possible au restaurant Ophelia?
L’établissement de la Grande Allée, à Québec, propose en effet trois « bulles » chauffées, installées sur le trottoir cet hiver.

Cette année, le copropriétaire d’Ophelia, Fabio Monti, explique qu’ils ont décidé de plutôt installer trois dômes transparents pour des tables de 2 à 4 convives, toujours devant le restaurant, pour que les clients puissent profiter de la Grande Allée hiver comme été.

Ce genre d’installation n’est pas unique; on en retrouve un peu partout dans le monde. Mais pour le Québec, c’est probablement une première. De plus, ailleurs, on demande souvent au client de payer des frais supplémentaire pour profiter de ce genre de bulles, ce qui n’est pas le cas chez Ophelia.  Il faut cependant réserver, car on se doute que l’engouement est fort pour ces trois emplacements de choix!

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy