Un petit-fils emmène son grand-père de 95 ans en voyage avec un camping-car au lieu de l’enfermer dans une maison de retraite


Johnnie Dimas a eu 95 ans ; il a été soldat pendant la Seconde Guerre mondiale et a été un ancien combattant très respecté aux États-Unis, mais il a malheureusement perdu sa femme de 67 ans et son aide-soignante. Afin de ne pas être seul et de ne pas se retrouver dans une maison de retraite, Johnnie a décidé de s’installer chez son petit-fils et sa femme, qui vivent à Sedona, en Arizona. Malgré leur âge avancé, le couple a décidé de l’emmener dans un voyage inoubliable à travers les États-Unis !

Roger et Jo Gilbert ont décidé d’organiser le voyage en octobre 2020, un désir que Johnnie a toujours eu, c’est-à-dire faire le tour des États-Unis en camping-car. Son petit-fils Roger savait que son grand-père n’aurait plus beaucoup de temps sur cette Terre, il a donc décidé de réaliser l’un de ses derniers vœux : ne pas être enfermé dans une maison de retraite et voyager à travers le monde !

Lire la suite sur @ Regarde cette video