Un homme est condamné à avoir une érection permanente après une opération du nez qui s’est mal déroulée


Neven Ciganovic, un croate de 45 ans est un accro à la chirurgie plastique. Pendant l’un de ses nombreux passages sous le bistouri pour se refaire le nez, l’homme a fait face à une érection permanente et douloureuse.

« J’étais en Iran pour une rhinoplastie pour le film documentaire que British Channel 4 tourne sur ma vie. » a déclaré Neven Ciganovic avant de continuer, « Nous n’avons pas enregistré la chirurgie mais uniquement les séances de consultation avec le médecin. Ils m’ont fait une anesthésie générale et j’y ai mal réagi. »

Et c’est au cours de cette opération, que le croate de 45 ans a été diagnostiqué avec un priapisme. Alors que l’homme ne supportait pas les douleurs, on lui a refusé des analgésiques selon ses propres dires. Il s’est cependant rétabli dans un hôpital de Belgrad, la capitale serbe. « Je séjourne à l’hôpital de Belgrade mais malheureusement, je ne reçois pas d’analgésiques car ils ne les donnent pas aux patients ici. Je continue donc de souffrir » a déclaré Neven, qui a dû rester hospitalisé les cinq jours ayant suivi l’opération. Il a toutefois été soulagé de son priapisme après avoir reçu une autre opération. Mais ce n’est qu’après plusieurs mois qu’il sera complètement rétabli.

Lire la suite sur @ SantePlusMag