Un enseignant interdit à une élève d’allaiter sa fille pendant les cours en ligne : ‘Vous pouvez le faire pendant votre temps libre’


Il existe des situations qui, bien qu’elles doivent être considérées et traitées avec normalité et tolérance, font souvent l’objet de critiques, de discussions et de controverses. L’allaitement maternel dans des contextes publics est l’un d’entre eux et, bien qu’aujourd’hui cela soit généralement plus toléré, les épisodes qui font parler de cette pratique ne manquent pas, car ils témoignent d’une réelle discrimination.

Marcella Mares, l’étudiante californienne dont nous allons vous parler, le sait très bien. En effet, la jeune femme a été victime d’une terrible humiliation de la part de son professeur alors qu’elle suivait un cours en ligne.

L’allaitement est un geste tout à fait naturel, mais dans l’esprit de certaines personnes, il se heurte encore à une certaine résistance. Marcella, la jeune mère et étudiante au Fresno City College, était confortablement assise devant son ordinateur lorsqu’elle a reçu un traitement aussi inattendu que désagréable de la part d’un de ses professeurs.

Lire la suite sur @ Regarde cette video