Un couple sans emploi lance un appel aux dons pour pouvoir offrir des cadeaux de Noël à leurs 7 enfants


Ryan Rodgers (26 ans) et Jenny  Grimes (25 ans) sont les parents de 7 adorables enfants. Sans emploi, le couple britannique a récemment lancé une cagnotte en ligne afin d’offrir un beau Noël à leurs bambins. Cependant, d’après leurs proches, l’argent collecté servirait à autre chose.

Ryan et Jenny comptent sur les allocations familiales et les aides de leurs proches pour subvenir à leurs besoins. Malgré les difficultés, ils souhaitent offrir à leurs enfants un merveilleux Noël.  Pour atteindre cet objectif, ils ont décidé de lancer une collecte de fonds sur leur page GoFundMe. Ils ont alors recueilli 3.400 £.

La plupart des gens pensaient que grâce à cet argent, le couple pourrait acheter des cadeaux ou des vêtements. Malheureusement, ce n’est pas le cas. En effet, Shelly Grattan, la mère de Jenny, a raconté au Daily Mail que Ryan a en fait un problème avec la drogue et l’alcool.  Il aurait déjà dépensé une grande partie de la somme. Quant à Jenny, elle s’est récemment fait un nouveau tatouage. Une autre proche du couple a raconté que la famille entière est allée voir le film « Frozen 2 » au cinéma.

Lire la suite sur Topibuzz