Un couple adopte une petite fille : lorsque le père voit la mère biologique, il découvre qu’il l’a déjà ‘vue’ dans un rêve


Parfois, le destin joue vraiment avec la vie des êtres humains d’une manière vraiment étonnante. On peut appeler cela une coïncidence ou une causalité, et il y a ceux qui voient l’oeuvre de Dieu derrière, pour ceux qui sont religieux. Un destin qui s’est manifesté dans un rêve à l’âge de 10 ans pour Walter Manis, un homme qui a déclaré avoir eu une vision lucide de sa future fille adoptive : des années plus tard, ce rêve semble s’être réalisé…

Walter avait vécu son enfance dans la ferme familiale, un terrain privé qui s’étendait dans les bois et la nature la plus vierge ; un jour, alors que le garçon avait 10 ou 12 ans, il a eu une vision dont il se souvient encore avec étonnement : “J’avais environ 10 ou 12 ans et au milieu de la journée, Dieu me donne une image très vivante d’une enfant. Et je la tiens dans mes bras, je la balance dans la cour de mes parents, et la petite fille rit comme une folle. Dans l’image que j’avais à l’esprit, elle avait la peau foncée, les yeux foncés et Dieu a dit : “Ce sera ta fille. Elle s’appellera Chloe”.

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy