Un coiffeur met au point une technique d’impression sur les cheveux : il allie l’art et la technologie dans des coiffures élégantes


Nous sommes habitués à voir des coupes de cheveux et des colorations particulières : nous aimons expérimenter sur notre look et nous comptons sur des professionnels capables d’améliorer nos coiffures. Un styliste et coiffeur espagnol semble toutefois aller beaucoup plus loin : il bouleverse les tendances de la mode grâce à sa technique innovante. Au lieu de colorer les cheveux, il utilise une technique d’impression photographique jamais utilisée auparavant.

Alexis Ferrer, avec plus de 20 ans d’expérience derrière lui, a développé au fil des ans une nouvelle technique qui lui permet de recréer des impressions complexes mais précises et des motifs colorés sur les cheveux de ses clientes et modèles. Avant d’arriver au résultat final, le styliste a procédé à de nombreuses expériences. Alexis, en plus d’être un professionnel dans son domaine, a en fait allié sa passion pour la technologie à celle de l’art et de la nature.

Lire la suite sur @ Curioctopus
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy