Un chien curieux se retrouve coincé dans un trou dans le mur alors qu’il espionnait les voisins : sauvé par les pompiers


Il est bien connu que nos chiens domestiques ont un odorat très puissant et particulier ; non seulement ils peuvent percevoir des odeurs, des parfums, des sons et d’autres éléments imperceptibles que nous, les humains, ne pouvons pas concevoir, mais ils sont aussi très curieux par nature. Oui, nos chers amis à quatre pattes ne peuvent s’empêcher de se retrouver dans des situations qui ne relèvent pas de leur quotidien, et c’est pour cette raison qu’ils s’attirent souvent des ennuis. Comme le pauvre protagoniste de cet incident, qui, pour enquêter sur ce que faisaient les voisins… s’est retrouvé coincé !

L’événement incroyable s’est produit à Sabara, dans la région métropolitaine de Belo Horizonte au Brésil ; le petit protagoniste de cette histoire absurde s’appelle Mel, c’est un chien d’un an et huit mois au caractère vif, espiègle et très curieux. Sa maîtresse Rosangela Silva nous a raconté qu’elle était très intéressée, pour des raisons jusqu’alors mystérieuses, par un trou dans le mur qui séparait leur jardin de celui de leurs voisins : “Mel dort dans une partie séparée de la maison et chaque matin nous ouvrons la porte pour lui permettre de se promener dans le jardin. Personne n’a compris la raison de cette curiosité”, a raconté Rosangela.

Lire la suite sur @ Regarde cette video