Un adolescent qui présentait des symptômes du coronavirus meurt après qu’on lui ait refusé des soins à l’hôpital parce qu’il n’a pas d’assurance


C’est en Californie aux États-Unis que le maire de la ville de Lancaster annonce une bien sombre nouvelle. Rex Parris confirme la mort d’un jeune adolescent de 17 ans. Après avoir souffert de symptômes s’apparentant à ceux du coronavirus, le jeune homme se serait vu refuser une admission aux urgences car il n’avait pas d’assurance.

Il semblerait néanmoins qu’il reste encore à confirmer si la mort du jeune adolescent est réellement due au coronavirus. Le centre de contrôle et prévention des maladies (CDC) serait aujourd’hui en train d’enquêter afin de mettre en lumière tous les tenants et les aboutissants de ce drame.

Le contenu du site santeplusmag.com y compris les textes, images et autres éléments sont strictement à titre informatif. Le Contenu n’est PAS destiné à se substituer à un diagnostique médical. Demandez TOUJOURS l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de santé qualifié pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d’un problème de santé.

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy