
Une jeune anglaise de 26 ans, victime de grossophobie, mais ça ne vient pas de n’importe qui plutôt de son fiancé, son ex-fiancé.
En effet, son fiancé a décidé de la quitter la trouvant trop grosse. Cette rupture a changé quelque chose dans l’esprit de Jen, elle décida de maigrir alors et perdre du poids.
« Je suis la preuve vivante que vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez réaliser si vous y pensez »

Il faut dire que la jeune femme, originaire dâUlceby (Lincolnshire) était considérée comme obèse, dâun point de vue médical. La situation devenait donc préoccupante. Jen a poursuivi un régime alimentaire un peu forcé pour une durée de 2 ans et elle a pu perdre 50 kilos ! Elle est passée de 108 à 57 kilogrammes, c’est merveilleux ! Elle a maintenant une silhouette amincie méconnaissable. Jen a ainsi décidé de participer à un concours de beauté local.Elle a décroché le titre de Miss Scunthorpe en 2017. Puis, elle a été qualifiée pour le concours de Miss Angleterre 2019. Elle a pris la place de la première dauphine. Puis en 2020, elle participa au concours de Miss Grande-Bretagne et elle a remporté haut la main.