Si votre maison a besoin d’un nettoyage en profondeur, portez votre attention à ces 9 conseils


Bicarbonate de soude, vinaigre blanc, savon de marseille…Autant d’agents nettoyants ménagers et écologiques, biodégradables et économiques qui peuvent jouer un rôle primordial pour récurer votre maison et la garder propre. De plus, ils constituent une parfaite alternative aux produits d’entretien conventionnels qui contiennent des substances chimiques et demeurent toxiques pour notre santé et pour l’environnement.

Voyons de plus près les endroits de la maison auxquels il faut prêter plus d’attention lors du nettoyage et comment utiliser ces ingrédients naturels pour effectuer ces tâches.

Ce type d’évier nécessite un nettoyage particulier du fait des traces qui restent incrustées sur la porcelaine. A l’instar des cristaux de soude, le bicarbonate de sodium est l’incontournable produit d’entretien et détachant qui viendra à bout de ces saletés en un quart de tour. Il suffit de saupoudrer un peu de ce produit nettoyant sur l’ensemble de la surface à traiter et de frotter avec une éponge. Imbibez ensuite cette dernière avec du peroxyde d’hydrogène et frottez encore une fois pour parfaire le nettoyage et faire briller l’évier en porcelaine. Laisser agir le produit durant 20 minutes avant de rincer à l’eau claire et le tour est joué !

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy