Russie, un verre ‘extraterrestre’ permettrait de voir des OVNI : les images font discuter les passionnés


Depuis leur introduction dans l’imaginaire collectif, les OVNI, objets volants non identifiés, ont nourri l’imaginaire et l’imagination de millions de personnes. De la littérature au cinéma et à la télévision, les OVNI nous ont fait rêver, nous ont parfois causé des cauchemars et nous ont fait poser une question fondamentale : sommes-nous seuls dans l’Univers ? Selon un internaute russe de YouTube, probablement non, et on ne le remarque même pas.

Le verre semble être, du moins selon les informations fournies par l’internaute, un nanomatériau holographique ou un méta-matériau, créé artificiellement avec des propriétés électromagnétiques particulières qui le différencient d’autres matériaux similaires.

À en juger par les vidéos et les images publiées par Paschalis Oto, ce matériel holographique permet de visualiser des cercles et des formes géométriques suspectes dans le ciel, rappelant les OVNI qui, depuis des décennies, nourrissent l’imagination de millions de curieux et d’amateurs. Pour l’instant, cependant, nous n’avons pas d’autres informations sur ce “verre révélateur”, et il n’est pas confirmé que les vidéos de Paschalis Oto soient des fake news créées avec maestria.

Lire la suite sur @ Curioctopus
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy