Réouverture des bars et restaurants : les clients trop indisciplinés ?


Avec la réouverture des bars et restaurants, les mesures barrières sont de plus en plus difficiles à respecter. C’est pourquoi les employés et patrons doivent tout mettre en oeuvre pour instaurer une discipline ! Le président régional de l’UMIH de la région Paca, Jean-Pierre Ghiribelli a donc livré ses premières impressions sur cette réouverture tant-attendue.

« Nous nous attendions à pire. Tout dépend bien sûr du lieu où l’on se trouve, du type de clientèle mais aussi de la météo. Alors oui, c’est compliqué pour tout le monde : les salariés ont beaucoup de mal à travailler avec ces masques durant toute une journée. »

« Nos professionnels sont conscients qu’ils doivent effectivement assumer leur rôle, ils ont tout mis en place pour faire respecter les mesures de distanciation. Le souci ? Ce sont les clients que l’on est bien content d’avoir mais qui sont très indisciplinés. On sent que les gens sont sortis de cette période mortifère, ils reviennent à la vie et ont très envie de vivre le moment présent et d’en profiter. C’est dur de les maîtriser« 

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy