Préparez la crème au bicarbonate de soude avant de vous coucher pour estomper les rides, les imperfections, les boutons et les pattes d’oie


La beauté réside parfois dans des rituels simples avec des ingrédients à portée de main. Grâce à cette crème, vous retrouverez une peau éclatante, pleine de santé et sans imperfections !

Utiliser des produits bons pour la carnation et la qualité de votre peau n’est malheureusement pas suffisant. Il existe des gestes à respecter scrupuleusement pour ralentir l’endommagement de ce capital beauté. Première habitude indispensable : l’hydratation. Boire suffisamment d’eau à raison d’1,5 litres par jour nourrit vos cellules en profondeur et vous aidera aussi à rester en bonne santé. Cette source intarissable de minéraux est une véritable nourriture pour la peau. Un argument convaincant pour boire au moins 8 verres quotidiennement. Établir une bonne routine beauté pour sa peau vous permettra de garder une belle peau longtemps ! Adaptez-la à vos besoins spécifiques mais aussi à votre train de vie. Les plus pressés préfèreront des lingettes tandis que celles qui aiment ce rituel pourront choisir un sérum, une eau micellaire ou une mousse.

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy