Peu de personnes arrivent à retrouver tous les intrus cachés dans cette image. Le pouvez-vous ?


Comme le cerveau est en perpétuelle évolution, vous pourrez faire en sorte de l’entraîner en vous livrant à des activités ludiques du même type. Vos aptitudes visuelles et cognitives seront de ce fait améliorées. Sachez que si vous arrivez à déceler rapidement les éléments étrangers au gré de la difficulté progressive, vous êtes clairement un as de l’acuité visuelle.

Si vous vous considérez comme étant fin observateur, vérifiez par vous-même si vous pouvez repérer les 5 différences dans chaque niveau de ce jeu visuel. Plus vous y arriverez rapidement, plus vous pouvez supposer avoir une remarquable perception visuelle.

Il est possible de prendre soin de son cerveau en adoptant des habitudes précises. Le sport est une activité physique qui permet d’augmenter la masse de matière grise dans notre cerveau. Surveiller votre alimentation est important également. Pour fonctionner correctement, le cerveau a besoin de 140 g de glucose au minium. Les glucides constituent le principal moteur du cerveau. Ainsi, tablez pour des glucides complexes tels que les produits céréaliers, les légumineuses ou les aliments complets entre autres. Quant aux glucides simples, prenez, fruits, lait, miel et tout ce qui est doté d’un faible indice glycémique (IG). Par ailleurs, les omega-3 sont des acides gras importants pour le bon fonctionnement neuronal.

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy