« On ne lui demande pas son point de vue ! » Le coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1 critiqué par l’équipe de Cyril Hanouna


Il a par ailleurs mis en exergue certaines incohérences relatives aux mesures établies concernant la vente des masques interdite dans les pharmacies mais autorisée chez les buralistes, les fleuristes fermés pour le 1er mai les jardineries ouvertes ou encore les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés.

Bien que ses propos aient été salués par beaucoup d’internautes, ils n’ont pourtant pas plu à certains. Il s’agit notamment des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Dans l’émission Ce soir chez Baba, animée par Cyril Hanouna, ces derniers n’ont pas hésité à critiquer fermement les propos de Jean-Pierre Pernaut. Alors que Cyril Hanouna venait de défendre l’homme phare de TF1, Benjamin Castaldi a été le premier à intervenir en déclarant « Quand on présente un journal, on présente une info ! on doit la donner sans donner son avis, même si excusez-moi, quand vous dites qu’il prend un risque, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! ». Et d’ajouter « Pour moi, son avis il le garde pour lui, et sinon, il fait des tribunes, il est éditorialiste, mais là il est présentateur ! il présente un journal ! il enfonce des portes ouvertes ! ».

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy