Nabilla a accouché et a publié trois photos très émouvantes


La nouvelle vient de tomber et elle va vous faire sourire puisque Nabilla a annoncé qu’elle avait enfin accouché de son fils Milan. Elle semble nager en plein bonheur.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va en réjouir un grand nombre d’entre vous, surtout les fans inconditionnels de Nabilla puisque la vedette a enfin accouché. Alors qu’elle a documenté l’ensemble de sa grossesse sur les médias sociaux, le jour J est enfin arrivé. Le petit Milan est né le vendredi 11 octobre. Elle a donc attendu une journée pour faire l’annonce officielle.

C’est bien évidemment sur Instagram que la jeune femme de 27 ans a annoncé la nouvelle. Elle a publié deux photos accompagnées d’un message très touchant. «Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milan , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à à la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime».

Lire la suite sur @ Ayoye Monde
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy