« Mon amie est décédée après avoir été obligé d’arrêter son traitement contre le cancer à cause du Coronavirus, il y aura une vague de morts à cause de ca »


Cela a toutefois des conséquences désastreuses sur celles et ceux qui sont atteints d’un autre mal : le cancer. Dans un témoignage bouleversant, Déborah James explique comment son amie est morte de son cancer à cause de ces circonstances terribles causés par la pandémie.

Le choix de Deborah d’enquêter sur ce sujet est loin d’être hasardeux. Elle est elle-même impliquée dans cette situation puisqu’elle est atteinte du cancer des intestins. Sa meilleure amie, Kelly Smith, l’était aussi et a fait partie de ces gens qui se sont retrouvés du jour au lendemain sans traitement.

Kelly en est morte à seulement 31 ans. Deborah l’a décrit comme une femme drôle, jolie et attentionnée, mère d’un garçon et d’une petite fille. Deborah et Kelly ont longuement discuté avant que cette dernière ne meurt, la blogueuse a donc souhaité partager la colère de sa meilleure amie. En effet, Kelly n’arrivait pas à accepter la situation dans laquelle elle se trouvait.

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy