Moins de 25% des Israéliens se préparent à prendre immédiatement le vaccin Covid-19, selon un sondage, alors que le pays se dirige vers une campagne de vaccination de masse – News 24


Les citoyens israéliens ont fait preuve d’une grande méfiance à l’égard de la campagne de vaccination contre le coronavirus, qui devrait débuter ce week-end, selon un sondage qui vient de sortir, seul un quatrième étant prêt à se faire vacciner immédiatement.

Quelque 25% des Israéliens ont exprimé leur volonté de recevoir dès le départ un vaccin contre le coronavirus, a révélé le sondage publié par Ynet News.

Le niveau de méfiance à l’égard de la campagne de vaccination s’est avéré particulièrement élevé chez les jeunes Israéliens. Dans le même temps, environ 50 pour cent des personnes de plus de 65 ans ont exprimé leur volonté de se faire vacciner sans délai par Covid-19. De plus, quelque 82% des Israéliens âgés ont déclaré qu’ils aimeraient se faire vacciner tôt ou tard.Dans l’ensemble, seuls 63% des Israéliens prévoient de se faire vacciner, suggèrent les résultats du sondage. Les résultats sont conformes à une enquête antérieure qui a approfondi les plans de vaccination en Israël.

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy