«Ma fille de 3 ans était enfermée dans la machine qui culbutait et se remplissait d’eau. Elle criait, mais on ne pouvait pas l’entendre»


Lindsey McIver, une mère du Colorado, était en panique quand elle a découvert que sa fille de 3 ans était enfermée dans la laveuse en marche. Voici ce qu’elle a choisi de partager sur Internet en guise de mise en garde pour tous les parents. 

« J’ai hésité avant d’écrire ce message. Premièrement, à cause des inévitables commentaires en ligne dénonçant mes capacités de mère qui vont s’ensuivre; et deuxièmement, parce que c’est vraiment très difficile à revivre.

Dimanche, notre machine à laver est tombée en panne. Lundi, mon mari est allé chez Lowe et a acheté cette nouvelle machine à laver à chargement frontal. Nous pensions que c’était le type de machine à laver “nouvelle et cool” et nous n’avons rien pensé de plus. Nous avons passé cette soirée à l’installer avec les enfants dans nos jambes. Nous leur avons dit à plusieurs reprises qu’ils ne devaient pas y toucher. Ils ont tous répondu “OK”.

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy