Les vêtements tout juste achetés devraient toujours être lavés avant d’être portés car ils contiennent des produits chimiques


Lorsque vous achetez de nouveaux vêtements, le désir de les porter tout de suite est toujours très fort. Mais avant de les montrer à vos amis, vous devriez avoir la bonne habitude de les laver. Eh oui : un vêtement tout juste acheté n’est pas nécessairement propre. Au contraire, les experts conseillent de toujours laver les vêtements neufs avant de les porter, pour éviter de prendre des risques inutiles. Malheureusement, beaucoup ignorent cette règle de base et risquent de graves conséquences sur leur santé à cause des produits chimiques utilisés pour faire resplendir les vêtements sur les étagères.

Certains experts estiment que de nombreux vêtements sont potentiellement toxiques, en raison des produits chimiques qui sont utilisés pour fabriquer les vêtements que nous portons tous les jours. De plus, à mesure que les allergies augmentent, de nombreuses personnes se retrouvent de plus en plus souvent avec des érythèmes et des rougeurs sur la peau, en raison du contact direct entre un matériau de mauvaise qualité et la peau. Une plus grande attention devrait être accordée aux vêtements produits en dehors de l’Europe, qui peuvent contenir des colorants nocifs, notamment des noniphénols, des biocides et du formaldéhyde, qui sont tous très dangereux pour notre santé.

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy