«Les hommes devraient être gâtés par leurs épouses»: elle quitte son emploi pour se consacrer à son mari


Il y a un an, Katrina Holte a décidé de quitter son emploi afin de devenir une femme au foyer et ainsi, se consacrer entièrement au bien-être de son mari, un directeur de l’ingénierie de 28 ans nommé Lars.

La jeune femme de 30 ans explique qu’elle a décidé d’abandonner sa carrière au profit d’un mode de vie “à l’ancienne” après avoir été usée par le stress quotidien d’un bureau.

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Mirror, elle a déclaré: “J’ai l’impression de vivre comme je l’ai toujours voulu. C’est ma vie de rêve et mon mari partage ma vision. C’est beaucoup de travail. Je fais des tonnes de vaisselle, de lessive et de repassage, mais je l’aime et ça aide à prendre soin de mon mari et ça me rend vraiment heureux. Mon mari est très reconnaissant de ce que je fais. Il a grandi dans une maison où il a aidé sa mère avec la cuisine et le nettoyage, donc il n’est pas dominateur en aucune façon. C’est la personne la plus douce que j’aie jamais rencontrée. Il a l’air fatigué quand il vient du travail, alors quand la table est mise et décorée et les bougies sont allumées, il se détend. Il est content pour la soirée. Je pense qu’un homme a besoin de sa femme pour qu’il se sente gâté de temps en temps.”

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy