Les femmes qui se font régulièrement masser sont plus gentilles, plus heureuses et plus faciles à vivre


Si vous avez-vous aussi tendance à toujours vous démener pour aider chaque membre de votre famille. N’oubliez pas que vous êtes deux parents et que votre conjoint devrait aussi partager bon nombre de responsabilités avec vous. Ceci vous donnera l’occasion de vous détendre à condition qu’une répartition équitable des tâches existe dans le couple.

Si cette méthode est réputée pour une chose, c’est notamment pour le fait d’être un excellent moyen de combattre le stress et d’améliorer l’humeur au quotidien. L’anxiété, et même la dépression, peuvent alors être chassées si des séances de massage régulières sont suivies, en plus d’un rythme de sommeil sain et d’une alimentation variée et équilibrée.

Ceci concerne d’ailleurs au même titre les mères souffrant de dépression post-partum, une condition où les changements hormonaux et les douleurs physiques peuvent être très présents. La massothérapie se présente ainsi comme étant une réelle solution, permettant à une mère de regagner la vigueur qu’elle pouvait avoir avant même de tomber enceinte. Il existe des spécialistes du massage pour femmes enceintes ou ayant déjà accouché, tout comme il existe plusieurs types de massage soulageant diverses douleurs et tensions.

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy