Les Américains vaccinés peuvent désormais se réunir sans masque et sans distanciation


Les autorités sanitaires américaines ont annoncé lundi que toutes les personnes qui avaient déjà reçu leur vaccin contre la COVID-19 étaient désormais autorisées à se réunir en petit groupe à l’intérieur sans masque et sans distanciation sociale, rapporte l’Agence France-Presse. 

Elles peuvent également se réunir sans masque avec des personnes non vaccinées qui proviennent d’une même bulle familiale, si ces personnes ne sont pas considérées à risque de complications liées à la maladie, a fait savoir la directrice des Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), Rochelle Walensky, en conférence de presse.

Toutefois, si elles se réunissent avec des personnes non vaccinées de plusieurs foyers différents, elles devront continuer à appliquer les mesures sanitaires du port du couvre-visage et de la distanciation physique. Elles sont également tenues de continuer à respecter ces mesures dans les espaces publics, en plus d’éviter les voyages et les grands rassemblements. 

Lire la suite sur @ Ayoye Monde
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy