Le visage est relié à tous les organes et chaque problème de santé est visible sur le visage


S’ils sont liés à des allergies ou à un problème au niveau des sinus, certains troubles respiratoires peuvent entraîner l’apparition de boutons sur les maxillaires, une zone adjacente aux joues. Selon la médecine traditionnelle chinoise, des rougeurs sur les joues peuvent également indiquer une inflammation de l’estomac.

L’apparition de boutons ou d’irritations sur votre menton indique vraisemblablement des problèmes hormonaux. Ceux-ci peuvent être causés par plusieurs facteurs dont le stress ou le cycle menstruel. Le mieux est de privilégier une bonne hygiène de vie, de se détendre et de favoriser des exercices relaxants pour lutter contre le stress.

Le contenu du site santeplusmag.com y compris les textes, images et autres éléments sont strictement à titre informatif. Le Contenu n’est PAS destiné à se substituer à un diagnostique médical. Demandez TOUJOURS l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de santé qualifié pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d’un problème de santé.

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy