La nouvelle tendance des photos de mariage est de poser en lingerie sexy


Bien qu’elles ne soient pas encore si courantes en France, les photographies boudoir sont de plus en plus populaires ailleurs comme c’est le cas de nos voisins anglais pour ne citer qu’eux.

En tant que telle, le terme « Boudoir » désigne la chambre privée de la femme, sa pièce intime ou en d’autres termes, son dressing. En outre, dans le contexte de la photographie, le boudoir fait écho à un style de cliché représentant des femmes partiellement habillées (en petite tenue ou en lingerie par exemple).

Ces photos ont généralement le mérite de mettre en valeur une nudité implicite et ce, dans le bon goût et la justesse du photographe spécialisé. Ainsi, un aspect à la fois intime et élégant se dégage de ces immortalisations dans lesquelles les femmes se sentent bien dans leur peau. Ce point-ci est d’ailleurs, une philosophie adoptée par les photographes de ce milieu dans le but de sublimer la gent féminine et ce, qu’importe son âge, sa morphologie ou son style vestimentaire. L’idée est que cet exercice fasse émaner le meilleur de chaque femme qui ose y adhérer.

Lire la suite sur @ SantePlusMag