La nature et les causes de l’orgasme sec – Améliore ta Santé


Dans la plupart des cas chez l’homme, lors d’un orgasme, l’éjaculation antérograde a lieu, avec pour conséquence la libération du sperme. Lorsque cela ne se produit pas ou que la quantité de sperme est très faible, c’est un signe de ce que l’on appelle un orgasme sec.

Avez-vous eu un orgasme sans éjaculation ? Si oui, ne vous inquiétez pas. Cet orgasme dit sec ou éjaculation rétrograde arrive à certaines personnes pour différentes raisons. Cependant, la bonne chose à faire est de le porter à l’attention de votre médecin traitant. Tout au long de cet article, vous comprendrez pourquoi.

En principe, vous ne devriez pas vous inquiéter si vous avez un orgasme sec. Il n’y a aucun risque pour votre santé et vous pouvez continuer à avoir des relations sexuelles même s’il n’y a pas de sperme après l’orgasme. Ce problème a diverses causes. Vous devez apprendre à les identifier pour connaître la raison derrière vos orgasmes secs. Généralement, ce sont les affections suivantes qui en sont à l’origine :

Lire la suite sur @ Améliore ta santé
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy