La fillette vivait au milieu des déchets et des crottes de chien, le tribunal a condamné ses parents


La négligence parentale est l’absence d’attitudes appropriées pour garantir le bien-être d’un enfant.  Le cas de ces deux parents résidant à Mulhouse constitue une belle illustration. Ils ont laissé leur fillette vivre dans des conditions hygiéniques immondes. Maintenant, la mère doit réparer son erreur. Le tribunal lui a ordonné de suivre un stage approprié. De son côté, le père passera quelque temps en prison.

Lundi dernier, le tribunal correctionnel de Mulhouse a condamné un jeune couple d’une vingtaine d’années pour négligence envers leur enfant. Les deux parents ont laissé leur petite fille de 18 mois vivre dans une maison totalement insalubre.

Le supplice de l’enfant a pris fin lorsque la police est intervenue. Alertées par un voisin surpris ne pas voir le chien sortir, les forces de l’ordre ont effectué une descente au domicile du couple. L’appartement était rempli de déchets, de couches-culottes sales et de crottes de chien. En ouvrant le frigo, les autorités ont également constaté la présence de plusieurs produits pourris et périmés.

Lire la suite sur @ topibuzz.me