Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart clashe Inès en plein conseil, Twitter se réjouit


Tous les regards se tournent vers « Koh-Lanta : l’île des héros ». Le jeu d’aventures bat des records d’audience depuis l’entrée en confinement et fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Et sur Twitter en particulier, les rebondissements des dernières semaines déchainent les passions.

Et chaque vendredi, plusieurs heures avant l’émission, les discussions fusent. Certains protestant contre l’élimination de leurs candidats favoris et d’autres qualifiant simplement de « malsain » l’esprit du concours qui est basé sur la stratégie. Et tous spéculent sur le dénouement de l’aventure.

Cependant, lors du conseil de ce vendredi 8 mai, ce ne sont ni les épreuves ni les concurrents qui ont surpris les internautes. C’est Denis Brogniart lui-même. Après la prise de parole de Naoil expliquant que désormais elle voterait au mérite, l’animateur intervient spontanément : « Inès, ça doit vous inquiéter tout ça. Parce que franchement sur les épreuves, vous ne faites pas partie des trois meilleurs chez les ex-jaunes » lâche-t-il.

Lire la suite sur @ topibuzz.me
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy