“Je suis tellement sexy que les hommes me demandent constamment en mariage et m’offrent des vacances gratuites, Tinder m’a même bannie”


“J’ai reçu tellement de messages étranges et idiots pendant que j’étais sur Tinder”, confie la jeune femme. Elle révèle qu’une fois, elle a dû refuser l’offre d’un homme qui était prêt à la payer pour la rencontrer. Cela ne l’a tout de même pas empêchée d’apprécier le concept de l’application qui favorise les rencontres à distance. Malheureusement, les quelques rendez-vous auxquels elle a accepté de se rendre se sont soldés par un désastre. L’un de ses prétendants se serait senti tellement intimidé en sa présence qu’il en aurait été “paralysé”, a-t-elle déclaré.

Si l’expérience de Luna Benna sur Tinder n’est pas a été des plus satisfaisantes sur le plan amoureux, c’est sans compter les nombreux faux profils qui ont été créés à l’aide de ses photos, menant à la suppression de son compte. Selon le mannequin qui compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram, de nombreux utilisateurs se sont appropriés ses images pour attirer des “matchs”.

Lire la suite sur @ SantePlusMag