Il parvient à obtenir son diplôme mais ses parents ne se présentent pas : le garçon éclate en sanglots avant la cérémonie


Le jour de la remise des diplômes universitaires devrait être l’un des plus joyeux et des plus importants dans la vie d’un jeune homme volontaire et tenace qui, avec beaucoup de passion et d’efforts, a réussi à accomplir un parcours d’études qui lui permettra d’entrer dans le monde du travail avec beaucoup de succès. Un jour inoubliable qui devrait rester dans la mémoire de chaque étudiant, mais que Jeric Rivas, le garçon au centre de cette histoire émouvante, gardera toujours en mémoire pour d’autres raisons.

Jeric Rivas a obtenu son diplôme en avril 2020 à l’université La Concepcion de San Jose del Monte, aux Philippines, mais en ce jour très important pour lui, la tristesse l’a complètement envahi : “Je me suis senti très triste le jour de ma remise de diplôme. C’est triste parce que je me souviens encore de ce qui s’est passé quand j’étais à l’école primaire et au lycée”.

Lire la suite sur @ Regarde cette video