« Il n’y a pas pire dans la vie que la mort de ses enfants » Sylvester Stallone effondré après le décès de son garçon


Sylvester Stallone, l’acteur réputé pour sa musculature imposante et ses films d’action, s’est révélé au grand public dans son film Rocky en 1976. Cette prestation lui a valu d’être nommé aux Oscars, aux Golden Globes et aux BAFTA du meilleur acteur et du meilleur scénario original.

Les spéculations vont toujours bon train lorsque cela concerne les célébrités. Aussi, les médias n’ont pas épargné la famille Stallone, en lançant des reportages douteux sur les circonstances de la mort du fils de Stallone, relatifs à une éventuelle consommation de drogue.

A ce sujet, L’acteur hollywoodien effondré a déclaré : « Parce que lorsqu’un parent perd un enfant, il n’y a pas de plus grande douleur. Par conséquent, j’implore les gens de respecter la mémoire de mon fils merveilleusement talentueux et de ressentir de la compassion pour sa mère aimante, Sasha, car cette perte atroce se fera sentir pour le reste de nos vies. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers, et moi je demande humblement à tous de laisser la mémoire et l’âme de mon fils en paix ».

Lire la suite sur @ SantePlusMag