Hausse explosive des cas de la COVID-19 dans ce CHSLD qui ne comptait aucun cas jeudi


Alors que le CHSLD Denis-Benjamin-Viger de l’Île-Bizard avait été jusqu’à présent épargné par le coronavirus, on a appris ce dimanche que 21 cas ont été découverts. Un véritable coup de tonnerre pour cet établissement qui compte 125 résidents.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. En effet, 21 cas de coronavirus ont été découverts au CHSLD Denis-Benjamin-Viger de l’Île-Bizard. Une information révélée par Johanne Riendeau, la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) qui représente le personnel de cette résidence pour ainés de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Une nouvelle qui fait l’effet d’un coup de tonnerre alors que jeudi dernier, l’établissement ne comptait aucun cas.

TVA Nouvelles revient sur la chronologie des événements et explique que les 2 premiers cas ont été découverts ce vendredi. Samedi, il y en avait 4, et ce dimanche 21. La chaîne de télévision prend le temps de souligner que ces 21 cas concernent uniquement des résidents. «Tout le troisième étage est affecté», a déclaré une préposée aux bénéficiaires.

Lire la suite sur @ Ayoye Monde
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy