Et demain? Des personnalités comme Zidane ou Monica Belucci chantent pour récolter des dons contre le covid-19 !


Plus de 350 personnalités se sont regroupées sous le collectif « Et demain? » pour interpréter une chanson de solidarité envers les héros de cette crise sanitaire. Leur but: récolter un maximum de dons pour apporter un soutien à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. 

Présidée par Brigitte Macron, cette fondation apporte une aide précieuse au personnel soignant et aux Ehpad, submergés depuis le début de l’épidémie. De plus, le collectif veut aider « toutes ces personnes anonymes qui oeuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d’espérer un autre… demain. »

Les paroles de cette chanson font frissonner et émeuvent. En effet, elle rappellent l’importance du partage, de la solidarité et de la générosité: « il a fallu en arriver là pour nous rassembler/Prendre conscience de l’importance de l’humanité/Ce combat, c’est le monde entier qui doit le mener/Car y a pas de couleur ni de religion pour être confiné/Il a fallu en arriver là pour les remercier/Ces héros du quotidien qui sacrifient leur vie pour notre santé/Ces mêmes qui criaient dans la rue : venez-nous aider ! » . 

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy