Elle renonce aux colorations et assume le naturel de ses cheveux blancs : elle incite maintenant d’autres femmes à faire de même


De plus en plus de femmes prennent conscience du fait que la couleur des cheveux gris n’est pas seulement un signe d’âge avancé, mais un symbole bien plus important. Pourquoi cacher quelque chose de naturel et de fascinant ? C’est l’avis de Harjit Hayre, également connue sous le nom de Huji, une femme qui a décidé de renoncer définitivement à se colorer les cheveux pour adopter la couleur naturelle de ses cheveux et qui montre sur Instagram le résultat extérieur d’un voyage intérieur beaucoup plus profond.

Nous abordons un changement de look dans l’espoir qu’il nous rende plus beaux et plus sûrs de nous. Nous avons tous été confrontés à des changements de style, plus ou moins importants, et c’est vrai : très souvent, nous nous sommes sentis mieux immédiatement. De nombreuses femmes, en vieillissant, ressentent une envie : celle de cacher les cheveux gris, signes du temps qui passe. Mais Huji a décidé de ne plus se cacher : au contraire, elle montre fièrement le résultat d’un processus d’acceptation.

Lire la suite sur @ Curioctopus