Elle refuse d’acheter du papier toilette pour économiser de l’argent : ‘Je déteste dépenser de l’argent, si je peux, j’évite’


De nos jours, l’art de joindre les deux bouts et d’économiser sur ce que l’on peut est devenu presque une nécessité surtout si le compte en banque flirte dangereusement avec le rouge. Cependant, il existe des personnes qui ont fait de la “vie frugale” un mode de vie quotidien, parfois à un degré résolument curieux et pathologique. Rencontrez Kate Hashimoto, une femme très, très “fourmi” qui a fait beaucoup parler d’elle sur le web…

Cette femme d’origine asiatique, qui vit pourtant à New York depuis trois ans, a révélé qu’elle déteste dépenser son argent et que son appartement en ville a été meublé presque entièrement à partir de matériaux “recyclés” ; par exemple, certains meubles ont été trouvés abandonnés sur le bas-côté de la rue ou à côté de poubelles, tandis que son lit est fait de plusieurs couches de tapis de yoga ; sa table à manger, dit-elle, est simplement une énorme pile de magazines et de journaux. Mais ce n’est pas tout…

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy