Donald Trump abandonné de plus en plus par ses confrères républicains


De plus en plus de républicains influents ont commencé à reconnaître la victoire de Joe Biden, tout en indiquant que les procédures judiciaires entamées par la campagne Trump ne changeront rien au résultat final.

Après que les médias aient annoncé la victoire de Joe Biden, les représentants républicains qui se sont manifestés auprès de Joe Biden pour le féliciter ont été très rares. En tout, seulement une douzaine de sénateurs et de proches du président sortant ont félicité, ou au moins, admis la victoire du candidat démocrate.

Selon ce qu’a déclaré le stratège républicain Karl Rove dans les pages du Wall Street Journal, Donald Trump n’arrivera pas à renverser les résultats de l’élection présidentielle: “Les efforts du président ont peu de chances de faire passer un seul État de la colonne des gains de M. Biden [dans celle de M. Trump], et ils ne suffiront certainement pas à changer l’issue finale. Lorsque ses procédures judiciaires seront terminées, le président devrait faire sa part pour unifier le pays en menant une transition en douceur et en abandonnant ses griefs. “

Lire la suite sur @ Ayoye Monde