COVID-19: Elle tousse sur des produits frais, le supermarché forcé de jeter 35 000$ de nourriture


Une femme a délibérément toussé sur des produits d’un supermarché incluant des produits frais, de boulangerie, de la viande et d’autres aliments. La femme, qui serait connue des policiers, s’est rendu au Gerrity’s Supermarket dans le comté de Hanovre aux États-Unis pour tousser sur les items. Résultat : les propriétaires ont jeté pour environ 35 000 $ de produits frais. 

Les policiers ne croient pas que la femme était réellement infectée par la COVID-19, mais elle sera testée pour en être certain. 

« S’il ne fait aucun doute que cette femme le faisait comme une farce très tordue, nous ne prendrons aucun risque pour la santé et le bien-être de nos clients. Nous n’avions pas d’autre choix que de jeter tous les produits avec lesquels elle était entrée en contact. En étroite collaboration avec l’inspecteur sanitaire du canton de Hanovre, nous avons identifié chaque zone dans laquelle elle se trouvait, nous avons éliminé le produit et tout nettoyé et désinfecté à fond », a écrit le copropriétaire du commerce, Joe Fasula. 

[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy