Cette petite fille atteinte de la trisomie 21 est au centre d’un catalogue de jouets qui fait la promotion de l’inclusion


Ivy a 4 ans et avec sa beauté et sa gentillesse, elle a conquis tout le monde : avec une robe rouge vif et un grand sourire sur son visage, la fille a attiré tous les regards et a eu un grand succès grâce à cette nouvelle campagne de la marque de jouets. La nouveauté, c’est que les jouets et les poupées s’ouvrent aussi à la diversité, en incluant des accessoires ou des caractéristiques pour les personnes porteuses d’handicap.

“C’est le rêve de toutes les mères, je suis très fière”, reconnaît Kristen Kimble – mère de quatre filles – en parlant de sa fille en couverture de American Girl. Peu de filles atteintes de trisomie 21 font la une des journaux et des magazines, mais Ivy a réussi à faire que cela devienne tout à fait normal, comme cela devrait l’être ! L’objectif est précisément de s’ouvrir à toutes les diversités, afin de donner de l’espace et de l’importance aux enfants dans toutes les conditions. 

Lire la suite sur @ Regarde cette video