Cette maison a été construite à partir de 12 containers maritimes : l’intérieur est au moins aussi surprenant que l’aspect extérieur


Bien que l’idée de construire des maisons modernes à partir de conteneurs maritimes ne soit pas nouvelle, beaucoup de gens sont encore étonnés par le résultat incroyable obtenu en utilisant des objets qui sont désaffectés ou qui ont un usage à la base complètement différent. Il existe de nombreux projets intéressants qui montrent combien il est plus aisé de construire une maison à partir d’un conteneur, même d’un point de vue économique.

Aujourd’hui, nous vous montrons une autre construction, une belle villa de style industriel immergée dans la verdure de la Nouvelle-Zélande, réalisée à partir de pas moins de 12 conteneurs maritimes.

Cette magnifique villa est située dans la région de Waikato en Nouvelle-Zélande, dans le village verdoyant d’Ohaupo. Aujourd’hui, l’extérieur et l’intérieur suggèrent une maison recherchée, inspirée par les goûts du style industriel moderne, et on ne dirait pas que la maison a été construite à partir de simples conteneurs maritimes.

Lire la suite sur @ Curioctopus