Avez-vous des hémorroïdes ? Essayez ce remède maison


Le terme « hémorroïdes » désigne des veines en état de dilatation qui font leur apparition au niveau de l’anus ou du rectum. Durant le passage à la selle, il est tout à fait normal que les veines de la région anale gagnent en volume. Ce qui n’est cependant pas le cas des hémorroïdes qui restent dilatées en permanence.

Les crises d’hémorroïdes ne durent habituellement que quelques jours avant de se résorber. Les symptômes générés par les hémorroïdes, quant à eux, sont généralement facilement reconnaissables et permettent en l’occurrence de les identifier aisément :

Il existe deux types distincts d’hémorroïdes  Elles peuvent être externes, dans ce cas, elles se manifestent sous la peau, plus exactement à l’orifice anal, provoquant parfois une inflammation. Elles sont aussi plus sensibles en raison de la présence de fibres nerveuses sensitives dans cette zone. Il est néanmoins bon de préciser que les chances de formation d’un caillot sanguin au niveau des veines dilatées sont plus grandes que pour les hémorroïdes internes. Lorsqu’elles sont internes, elles se forment soit dans l’anus même, soit dans la partie rectale inférieure. Elles ont des stades différents d’évolution, ce qui signifie qu’elles peuvent s’aggraver si aucun traitement n’est appliqué. 

Lire la suite sur @ SantePlusMag
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy