Apprenez à éliminer les cafards de la maison


Saviez-vous qu’un couple de cafards peut avoir près de 100 000 descendants ? Ces insectes qui peuvent vivre jusqu’à 6 mois, mangent pratiquement tout  et attaquent généralement à des heures tardives, quand nous sommes moins actifs. Ils envahissent donc nos vêtements, meubles ainsi que nos provisions, et risquent de nous transmettre un bon nombre de maladies.

Quand ces petites bestioles s’infiltrent dans nos maisons et ne sont pas éradiqués sur le champ, elles peuvent s’y installer durablement et faire une vraie invasion. D’où l’intérêt de les exterminer dès qu’ils pointent le bout du nez !

Face à une invasion de cafards, le premier réflexe que nous avons c’est d’utiliser les insecticides qui sont certes efficaces, mais non sans danger pour la santé. En effet, ces produits renferment d’importantes quantités de substances chimiques qui peuvent être toxiques, non seulement pour ces insectes mais aussi pour nous.
Voilà pourquoi, il est préférable d’opter pour des astuces naturelles. En voici donc quelques-unes pour éliminer les cafards :

Lire la suite sur @ santeplusmag