À 18 mois, il ingère du gel hydroalcoolique donné par sa grand-mère qui pensait que c’était de la nourriture, le nourrisson se retrouve à l’hôpital


Nikki Teiweira, une mère du Manitoba au Canada, souhaite informer le public du moment où son fils Logan, âgé de 18 mois, a accidentellement mangé du gel hydroalcoolique dont l’emballage ressemble fortement à celui d’une compote ou d’une boisson à boire.

‘J’avais fait des courses avec mon mari et il y avait ces désinfectants pour les mains dans l’allée centrale, emballés dans de jolis paquets, j’ai pensé que cela serait parfait pour ma belle-fille de 7 ans qui retournait à l’école’ raconte-t-elle.

‘De la façon dont il était emballé et présenté comme désinfectant pour les mains, je ne pensais même pas qu’il ressemblait à un aliment’. Mais l’incident effrayant a eu lieu lorsque la grand-mère de Logan a pris le désinfectant pour les mains pour une compote aux fruits. La grand-mère a réalisé son erreur et a vite appelé son voisin, avant de contacter les secours. Le bébé a commencé à tousser et à devenir rouge, il semblait somnolent et pas dans un état normal. Heureusement, à l’arrivée des secours, le nourrisson semblait déjà aller mieux mais a tout de même subi une série de tests.

Lire la suite sur @ Foozine